J'ai trouvé l'idée dans une revue de décoration de petits gâteaux de Wilton. Les pattes et les plumes sont faites à partir de pastilles de chocolat blanc coloré que j'ai fait fondre puis dessinées sur du papier parchemin (le plus long du travail).
Voici la chaîne de montage une fois les petits gàteaux cuits, remplis de la costarde au citron, glacé avec du glaçage au beurre et décorés avec les accessoires en chocolat.
Montés sur un petit présentoir ce fut un magnifique centre de table pour le diner.
Montés sur un petit présentoir ce fut un magnifique centre de table pour le diner.
Les petits gâteaux sont au citron et graines de pavots. Et il y a une costarde au citron dans le milieu. Comme en témoigne le sourire de William, ils étaient tout à fait délicieux.
Merci de revenir me lire, je ferais de mon mieux pour vous montrer des choses dès que j'aurais un peu d'énergie et de temps.
Merci de revenir me lire, je ferais de mon mieux pour vous montrer des choses dès que j'aurais un peu d'énergie et de temps.
Geneviève
9 commentaires:
Oh Wow!!!! Ils sont tellement mignons que je pourrais les ... manger... oops, c'est vrai. Ils sont faits pour cela. hihihih.
Mais encore une fois, William vole la vedette. Et lui avec je le mangerais tout rond! :-)
Superbe travail, Gen!
CC
J'adore!!!!!!!! De petites merveilles!
Que s'est-il passé avec toi?
Wow ! Que de beauté ! Bravo !
Quel talent tu as! William et Mario sont chanceux d'être aussi gâtés!
Prends soin de toi, de meilleurs jours s'annoncent et tu retrouveras l'énergie!
Julie xox
Yeah!! Tu es de retour!! :D
Tes petits poussins sont vraiment cutes! Je les ai montrés à mon chum (j'aurais pas dû!!) et j'ai vu une étincelle dans ses yeux qui semblait vouloir dire: pourquoi tu me fais pas des desserts comme ça toi?! hihihi!! J'lui ai répondu: Y'a que Geneviève pour pondre quelque chose de-même! :)
Contente de te revoir sur la blog-o-sphère.
J'espère que toi et bébé allez bien.
gros bisous,
Marie-Pierre
You-Hou! Tu es de retour! Ils sont mignons tes cupcakes et aussi très délicieux: ma fille avait pratiquement la même face que William en mangeant le sien (et que dire de celle de mon chum ?!!)
Glad you're back!
Wow, vraiment épatant! Ça fait quasiment de la peine de les manger, après tout le travail que tu as mis pour les confectionner! Au moins, grâce à tes photos, il en reste quelque chose :D
Cindy
Au lieu des Tim bits comme j'ai amené hier à la réunion, pourquoi tu ne ferais pas un dessert, la prochaine soirée des glitters???
C'est vraiment trop cute! Bravo!
Enregistrer un commentaire