mardi 16 décembre 2008

Défi Inspiration

Bonjour, c'est fou comme le temps file, j'aimerais bien venir vous faire des coucous plus souvent mais bon... je fais ce que je peux.

J'ai été très inspiré par le défi Inspiration de Cindy de cette semaine alors j'ai trouvé un peu de temps pour le faire et en plus ça m'a obligé à faire du scrapbook pour mon petit bonhomme et j'en suis bien contente. J'ai la facheuse manie de remettre les pages de scrapbook à plus tard pour "quand j'aurais le temps de m'assoir tranquille" !! on voit bien que ça arrive jamais alors je crois que les défis comme celui-ci vont être mon modus operandis !!

Voilà donc ma créations... je dois avouer que j'ai un peu triché en troquant le sarcelle par du pointe pacifique afin de mieux coordonner les couleurs avec celles de mes photos, mais l'essentiel de l'inspiration y est : sobriété, fond blanc, bizou kiwi, zéphyr baja et titre en rouge capulet...


Voici le titre rouge capulet que j'ai fait avec le ticker tape alphabet de SU! et que j'ai embossé avec de la poudre claire. La recette : versamark + rouge capulet + Stamp-a-ma-Jig + poudre à gaufrer claire +chaleur.


Voici chaque page plus en détail, j'ai enfin réussi à utilisé mes beaux boutons de la série design j'avais tellement hâte, merci Cindy pour cette belle inspiration.





5 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Hein!C'est super,Genvieve!!!Bravo.Merci d'avoir jouer avec nous!

Brandi

Anonyme a dit…

Superbes, tes pages, Geneviève! J'adore la sobriété et je suis certaine qu'on te pardonne d'avoir changé le sarcelle... après tout, il s'agit quand même du chandail de Ti-Will! Et quand il s'agit de Ti-Will, on le sait bien qu'il est le modèle parfait. Encore un autre chef-d'oeuvre!
CC

Anne Bélanger a dit…

Elles sont vraiment belles tes pages, et je trouve que tu as très bien relevé le défi !

Anonyme a dit…

Bonjour, Geneviève

Super contente que tu aies joué avec nous! Tes pages sont superbes, j'adore comment les photos ressortent sur ton fond blanc et les petites touches de couleur ici et là. Ton titre est super aussi - tu as une très belle main d'écriture!

En espérant voir d'autres pages comme celles-là dans le futur! Merci d'avoir pris part au défi :D

Cindy

Anonyme a dit…

bonjour,

Oui, le modèle est super beau et de feuilleter le livre c'est encore mieux.

Comme je t'aime beaucoup et que je veux moi aussi participer à ta réussite, je me permets d'y ajouter ma touche grammaticale

Facheuse : ajoute un ^ sur le a

Assoir : ajouter un E entre le o et le i

Créations : enlève le S car lui il n'est pas beau comme William....

Après la photo du titre au mot utilisé je te suggère d'écrire utiliser.... c'est plus beau pour mes yeux....

je t'aime beaucoup MAMAN.....