samedi 14 juin 2008

KWCI no 11


Hi, it's time again for a Color Inspiration from Kristina Werner. Colors to use where : Whisper White, So Saffran, Rose Red, Old Olive and Going Grey. I had lots of fun coloring "Miss Penguin" with my Prismacolor and Gamsol. Have a nice end of weekend. Forgive me for my bad english.

Bonjour,
Encore le temps d'un défi couleur de Kristina Werner. Les couleurs à utiliser : Murmure Blanc, Tellement Safran, Vert Olive, Rose Rouge et Grisonnant. J'ai eu beaucoup de plaisir à colorier cette mignonne "pingouine", encore une fois avec mes Prismacolor et mon Gamsol. Bonne fin de fin de semaine.



11 commentaires:

Ravengirl a dit…

I apologize for forgetting my high school French. However, I just wanted to say that your card is adorable!

Marie-Claude Bastien a dit…

Quelle belle jupe en paille! J'aime beaucoup aussi son bikini...En espérant que tu te rendres en finale!

Tamsin Thompson a dit…

C'est mignon!!
beau. :)

félicitations sur faire le principal dix et excusez mon français limité!

Tamsin :)

Anonyme a dit…

Tres fantastique!! J'adore votre carte! (I think that's ok French :))

Congrats for top 10!

Anonyme a dit…

your card is adorable! love it! congrats on the top 10!

Anonyme a dit…

Congratulations on making Kristina's top ten. You little penguin is so cute! Can you share where you got it?

Marie-Claude Bastien a dit…

BRAVO!!! Tu as fait le top 10! Elle du goût, cette Kristina! Keep up the good work!

CeeCee a dit…

Woohoo!!! Top 10!!! Bien mérité, ma belle. Ta carte est superbe :-)
Bizous,
CC

Anonyme a dit…

Awww, this is soooo cute! I love the sparkly skirt; great job!

Brooke S a dit…

Beautiful card. It makes me want to go on Holiday!!

Anonyme a dit…

WOW!! Superbe! Comment as-tu fait la jupe au juste?
Marie-Pierre